Challenge Sécurité Renault Trucks 2007
 
Vu sur le OUEST-FRANCE : Lien vers l'article (site : www.ouest-france.fr)
Vu sur le Liberte Bonhomme Libre - E-mail : liberte.caen@wanadoo.fr
 
Challenge Sécurité 2006 de Renault Trucks
Publié le 26/04/2007 (lien vers article d'origine )
Quatre entreprises du Calvados récompensées par Renault Trucks
Remise des trophées « Qualité, sécurité, exemplarité »

Pour la 6ème année de suite, l'usine Renault Trucks a décerné ses trophées "Qualité, sécurité, exemplarité" à quatre fournisseurs et entreprises prestataires du Calvados. Celles-ci se sont distinguées au cours de l’année 2006 en matière de qualité, de sécurité et d’efficacité.
 
Parmi les entreprises de transport, Transcal basée à Cormelles le Royal (agglomération caennaise) a remporté le trophée sécurité du meilleur partenaire 2006, en ayant adapté son matériel de transport aux besoins de l’usine Renault . Sade entreprise, de Mondeville (agglomération caennaise), a reçu le trophée du chantier exemplaire pour avoir réalisé dans un délai très court des travaux dangereux concernant le remplacement d’une partie du réseau gaz de l’entreprise. La Compagnie d'Affrètement et de Transport située à Blainville sur Orne (agglomération caennaise) a reçu le trophée du meilleur prestataire 2006 pour son adaptabilité, sa réactivité et l’amélioration globale de sa qualité de service. Enfin la société Clemessy de Mondeville a reçu le trophée 2006 du meilleur partenaire pour sa disponibilité 24h sur 24 pour le traitement d’opération d’urgence et de sécurité ainsi que pour l’efficacité de son équipe.
 
En 2006, plus de 200 fournisseurs et partenaires locaux ont réalisé avec l'usine de Blainville un chiffre d'affaires de plus de 150 M€. Grâce à ces démarches exemplaires de prévention des accidents le nombre d’accident du travail sur le site de Blainville sur Orne a été divisé par 3 au cours des 5 dernières années.
 
 
 
Vu sur le Ouest-France (site : www.ouest-france.fr)
 
 
Challenge Sécurité Renault Trucks 2002